Camille Chincholle

Camille Chincholle Agrandir l'image

Illustration tirée de l'ouvrage Moi j'aime les câlins : série unique limitée à 30 exemplaires numérotés et signés à la main par l’artiste, accompagnée de son certificat d’authenticité. Encadrement possible sur place.

69,00 €

Contactez-nous

Illustration tirée de l'ouvrage Moi j'aime les câlins.

Les câlins des animaux de la savane : la girafe, l'éléphant, le singe, le lion, l'hippopotame. « Moi, j'aime les câlins tout doux, tout chauds, qui font fermer les yeux et dormir aussitôt. Regarde, je me blottis, je ronronne... et fais dodo ! »

Camille Chincholle

Camille Chincholle, originaire de La Rochelle, a étudié les arts appliqués et le design à Paris, à l'ESAG Penninghem et à l'Académie Charpentier. Elle commence par travailler en free-lance pour l'agence "Robert le Héros" pendant 2 ans. Puis elle développe son propre univers avec la peinture (elle expose dans divers endroits à Paris et en Province) et la création de faire-part de naissance. Sans oublier le graphisme... et l'illustration jeunesse. La nature est sa source d'inspiration favorite, ainsi que ses deux petites filles, Capucine et Héloïse. Sa récente installation à Dakar influence aussi ses nouvelles créations !

  • Chincholle, Camille
  • Moi, j’aime les câlins
  • 40 cm
  • 30 cm
  • Impression sur Hahnemülhle Photo Rag Bright 310gsm
  • Possible sur place.

Paiement sécurisé

Paiement par carte bancaire

Achats certifiés

Les pièces originales sont accompagnées d'un certificat d'authenticité

Livré chez vous

Livraison à domicile par Colissimo signature

Frais de ports offerts*

À partir de 100€ TTC d'achat en France métropolitaine